Livraison gratuite à partir de 200€ d'achat

RECHERCHE

Comment appliquer la porcelaine (vidéo en fin de page)

1. Désinfecter les mains.
2. Utilisez un bloc blanc pour éliminer la brillance des ongles.
3.Dégraisser l’ongle avec votre cleaner.
4. Appliquer le liquide # 1, Pro Base, assurerez vous que l’application est uniforme.
5. Après avoir appliqué la base Pro au premier doigt, et sans attendre que celle-ci sèche, plongez immédiatement le doigt de votre cliente dans la poudre, ressortez le, puis tapotez le légèrement afin de retirer l’excès de poudre
6. Répétez les étapes 4 à 5 sur chaque doigt et faire en tout 2 à 3 passages.
7. Appliquer une généreuse quantité d’activateur # 2 sur les 5 doigts. Laisser sécher quelques secondes.
8. Répétez toutes ces étapes pour la seconde main.
9.Une fois sec,  façonnez votre porcelaine pour obtenir la forme désirée avec un bloc blanc doux ,puis brossez le dessus . Nettoyez et enlevez les résidus avec votre cleaner
10. Appliquer une autre couche d’Activateur # 2 sur les 10 doigts. Assurez-vous d’attendre 2 minutes (sinon votre finition sera moins brillante)
11. Appliquer # 3 Finish Gel sur une main. Cette première couche doit être appliquée en 2-3 coups pinceaux très rapides.
12. Attendez 15 secondes, puis continuez sur la même main et appliquez une deuxième couche de gel de finition # 3 plus lente et plus détaillée. Ne pas trop appuyer votre pinceau, car cela peut avoir un effet sur la brillance globale.
13. Répétez les étapes 11-12 en seconde main.
14. Une fois que les ongles ont séché à l’air pendant 1 à 2 minutes, appliquer l’huile cuticile Revel Nail pour hydrater.

Avez-vous besoin d’une lumière UV?

Non, vous n’avez pas besoin d’une lumière UV. Ce sont d’autres avantages associés aux poudres porcelaine.

De quels produits a-t-on besoin?

Pour faire des poudres porcelaine, vous avez besoin d’un ensemble de 4 liquides et d’une poudre. Nous avons des kits de démarrage qui fournissent les quatre liquides dont vous avez besoin ainsi que le nécessaire pour la french, et un autre avec en plus 2 couleurs que vous pouvez choisir.

Le kits contiennent ces quatre liquides:

Étape n°1 – Probase
Étape n°2 – Activateur
Étape n°3 – Gel de finition
Étape n°4 – Adoucisseur de brosse – dans le cas où votre brosse durcit, vous pouvez l’utiliser pour ramollir la brosse endommagée. Celle-ci se réparera en 15 à 30 minutes.
Retour en Haut