nails art

Le nails art est devenu très populaire aujourd’hui. En effet, les femmes aiment prendre soin de leurs corps mais elles restent surtout en quête d’embellissement. C’est de là qu’est né le nails art. Tout d’abord le nails art est devenu, comme son nom l’indique, un art à part entière. L’industrie cosmétologique a vraiment réussi à innover la manière d’embellir ses ongles. Par ailleurs, avec le temps, différents look sont nés. Et il y en a pour tous les goûts. Que ce soit des pailletes, des styles galaxies, des strass, etc… Vous avez l’embarras du choix !

Cependant, cela peut vite devenir compliqué de réaliser un nails art. C’est pourquoi la marque Powder Nails Pro vous partage des astuces pour en réaliser rapidement.

Les différents look de nails art

Fleur avec strass argenté

Mettez un vernis de base ; puis un vernis de couleur de fond. Dessinez la fleur avec un pinceau fin, soit avec du vernis, soit de la peinture acrylique. Posez une goutte de vernis transparent ou de la colle spéciale pour les ongles, puis posez le strass avec une pince à épiler au centre de la fleur. Laissez sécher, puis recouvrez l’ongle d’une couche de top coat pour protéger.

French pailletée

Appliquez une base, ainsi qu’une couleur de fond. Quand les couches sont sèches, appliquez du vernis transparent en ligne le long du bout de l’ongle. Plongez ensuite l’ongle dans un pot de paillettes, qui se colleront toutes seules au bout de l’ongle. Laissez sécher, corrigez avec un stylo correcteur si nécessaire et appliquez du top coat.

Tracer des lignes

Pour cette technique, des pinceaux fins de nail art seront nécessaires. Tracez délicatement un quadrillage, ajoutez y des strass si vous en avez envie, le tour est joué !

Etoiles

Pour coller les étoiles sur l’ongle, mettez du top coat au bout d’un bâtonnet et posez les paillettes sur l’ongle.

Strass argentés

Mettez du top coat pour fixer les strass sur l’ongle. Utilisez une pince à épiler pour être plus précise.

L’utilisation de stickers

Déposez le sticker dans l’eau (tous les stickers ne sont pas à utiliser avec de l’eau). Pour que le dessin ressorte mieux, posez-le sur une base blanche. Déposez le sticker sur l’ongle, puis appliquez une couche de top coat.

nails art

Enfin, retrouvez nous sur notre page Facebook pour suivre les dernières actualités, ainsi que sur notre page Instagram et notre chaine YouTube. Pour les professionnels, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page LinkedIn.

Laisser un commentaire